Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 juin 2019

Migration des Gros Manches

Hier soir, la ville a annoncé que les écoles seraient fermées jeudi et vendredi pour cause de canicule. Par conséquent, la kermesse de l'école des mini-manchottes, que l'Homme prépare avec ses copains parents d'élèves depuis des mois est annulée.

Du coup l'Homme est tout malheureux et moi je suis comme ça,

source

(alors que bon, en vrai j'aime trop pas les kermesses et du coup je suis plutôt comme ça...)

madagascar-dancing-gif

Mais comme l'Homme n'est pas du genre à se laisser abattre, il a décidé de se barrer au frais en Normandie, dans la baraque familiale de GrosManches-sur-mer, en embarquant Porcinette et Gruffalotte dans la foulée. Moi je reste à la maison, pour cause d'examens à faire passer ces deux jours (ça m'arrange bien, j'aime pas la Normandie non plus). Et je garde Totorelle avec moi, qui doit préparer son spectacle de théâtre  de dimanche. Mon seul souci avec cette histoire de canicule, c'est notre participation à Paris est Ludique ce week-end. Parce que ça fait quand même plusieurs mois que je me fais la liste des jeux que je veux tester pendant le festival et ça me ferait bien mal au coeur de devoir y renoncer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité