Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 juin 2019

Google Maps me hait.

Résumé de l'épisode précédent : Ces temps-ci je consacre deux jours par semaine à faire passer des oraux à Cachan, et j'ai décidé de m'y rendre en vélo. Parce que porte à porte, ça me fait dans les 40 minutes au lieu d'une heure avec le combo métro/tram/RER habituel. Sauf que Google Maps a décidé de me faire mourir d'épuisement en me proposant des itinéraires moisis qui grimpent trop (surtout par temps de canicule)

Cette semaine, j'avais soigneusement choisi mon itinéraire retour afin d'éviter toute dénivelée. Googleuh m'a donc suggéré de traversé le parc Kellermann, sis dans le sud du treizième arrondissement. Fort bien, me dis-je, traverser un parc alors que c'est la canicule, voilà qui devrait être plaisant et rafraîchissant.

J'entre dans le parc avec mon petit vélo, je suis consciencieusement les indications de mon téléphone et j'arrive là :

22c4bc62e0af84c915835d334ade7fe3

Et je suis censée prendre à gauche.

En vélo.

En fait y'a des escaliers partout dans ce foutu parc, pas moyen de le traverser à vélo...

Ah ben pas merci Googleuh, c'est quoi la semaine prochaine, tu me proposeras une traversé aérienne de la ville ?

3HaJVw3AYyXBUYfDd3WryjqgEa5Mpgv3WdBwbvNudg3GVx8KVsBtk3zStvM62ouTXmr5S2krQ4Nw9jJsrESssQA8AJVPrsr3Ri8Cx4u

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, tu devrais essayer pour tracer tes itinéraires soit geovelo.fr, soit maps.openrouteservice.org. Google est considéré comme très mauvais par les vélotaffeurs.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité