Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 juillet 2019

Préparation finale des Gros Manches

Aujourd'hui c'est mission dernières courses pour boucler les valises des mini-manchottes avant de les expédier en colonie de vacances demain et lundi matin.

Après quoi l'Homme et moi disposerons d'environ 5 jour (et 4 soirées) SANS AUCUN ENFANT À LA MAISON. Je crois je c'est la toute première fois qu'on arrive à se débarrasser aussi longtemps des trois mini-manchottes simultanément.

Alors en théorie la semaine prochaine mon programme de soirées devrait ressembler à ça :

source (2)

Mais je sais bien qu'en vrai on est des grosses loques épuisées, et ça ressemblera plutôt à ça :

giphy (20)

(sauf mardi soir, mardi soir je sors picoler avec des copines).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité