Vendredi dernier, la petite soeur d'une copine de Totorelle qui venait tout juste de rentrer en CP, est tombée dans la court de récré. Après quoi elle était toute flagada et a commencé à vomir. Du coup les animateurs du centre des loisirs on appelé les pompiers qui l'ont emmenée à l'hôpital. Au final et après examens elle va très bien, mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'évènement a fortement impressionné les enfants de l'école. Puisque Gruffalotte ne nous a parlé que de ça durant tout le week-end.

Enfin pour être précis, ce qu'elle nous a répété trois jours en continu, c'est

Yaya elle est montée dans le camion des pompiers,

elle a TROP DE LA CHANCE !!!

Comme je ne tiens pas absolument à ce que ma progéniture se croute volontairement dans la cour de récré pour avoir l'insigne honneur de faire à son tour un trajet dans le camion des pompiers, je lui ai rappelé qu'il y a un peu plus de quatre ans, elle avait fait un trajet en ambulance lors de son transfert de Necker vers Trousseau. Manifestement elle ne s'en souvenait absolument pas, parce que ça l'a complètement ravie.

Ohlala c'est TROP GÉNIAL !!!

tenor (7)

Bon, faut voir les choses du bon côté, il semble que les 18 mois de chimio entre 3 et 4 ans ne l'auront pas traumatisée durablement et ça c'est plutôt appréciable.