Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 septembre 2019

Septembre 2019 : Un troupeau de licornes

À mon grand désespoir, le Toto qui s'était installé dans le centre commercial pas loin de la maison a fermé ses portes au printemps dernier. J'ai tout juste eu le temps de mettre le grappin sur un chouette jersey imprimé licornes (en deux versions à fonds rose et gris), qui après négociation avec les grandes manchottes (vu que désormais je ne couds plus rien sans leur aval), a servi à leur coudre des t-shirts à manches longues (suivant le patron de mon bouquin pour ados préféré).

Dans un grand élan de créativité, j'ai décidé de croiser les deux coloris de jersey (un pour le buste, un pour les manches), et bien entendu les grandes manchottes se sont empressées de me faire savoir ce qu'elles en pensaient avec toute la délicatesse dont elles sont coutumières :

Ah mais ça fait moche, moi je le voulais entièrement en gris !

On dirait un peu un haut de pyjama quand même...

Bon, Porcinette a porté son t-shirt au collège dès qu'il a été prêt, donc j'en déduis que le résultat final n'est pas complètement catastrophique non plus hein...

IMG_20190923_215913IMG_20190923_220040

IMG_20190923_220123IMG_20190923_220140

IMG_20190923_220344

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa ces T-shirts. C'est marrant, j'ai le même genre de réflexion sur l'effet pyjama à la maison. Mais en même temps, les monstros me mettent des hauts de pyjama (des vrais) en guise de T-shirt parce qu'ils sont incapables de faire la différence et moi aussi parfois !<br /> <br /> Sinon, moins marrant, le Toto près de chez toi a aussi fermé ses portes ! C'est l'hécatombe. Celui près de chez moi aussi a fermé juste avant les vacances !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité