Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 octobre 2019

Les Gros Manches au logis

Le site Slate a démarré une série sur la conciliation entre féminisme et couple hétéro, et le premier article a fait pas mal parler de lui cette semaine.

Je ne peux donc que vous recommander sa lecture, et également rappeler les travaux de François de Singly sur la répartition des tâches ménagères, dont j'avais déjà parlé il y a de cela quelques années. C'est d'ailleurs déprimant de constater que même si les problématiques féministes prennent un part croissante sur le devant de la scène, en pratique les choses changent à une allure si lente qu'un livre publié il y a 12 ans reste encore parfaitement d'actualité. 

(vous me direz, King Kong Théorie a 13 ans et pas une ride, décidément on n'a pas le cul sortie des ronces, et j'espère sérieusement que la prochaine génération de filles, including les mini-manchottes, sera autrement plus pugnace dans ses revendications.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité