Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 octobre 2019

Les Gros Manches préparent leurs vacances

Demain soir on va cueillir Totorelle à la sortie de l'école et on partira directement pour son week-end spécial de ses 10 ans (comme on l'a fait pour son aînée il y a environ 2 ans et demi).

Au programme des réjouissances cette fois-ci, on doit dormir trois nuits dans une cabane perchée en haut d'un arbre, à croire que je nourris une passion pour le partage d'espaces confinés avec une pré-ado, au rythme où on va, si je ne fais pas gaffe, je vais me retrouver à faire du camping pour les 10 ans de Gruffalotte moi.

Bref, pour ces vacances, on passe trois jours chez les écureuils et on a également prévu un escape game et de l'accrobranche, on peut donc dire que je me prépare un week-end riche en émotions.

tenor (8) 

Je comprends pas, quand j'ai tout réservé il y a six mois je trouvais que c'était une super idée.

Et maintenant j'ai comme un doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité