Ce matin on rend les clés de la cabanes après trois nuits douillettes et des journées humides, la météo ne nous ayant pas fait de cadeau. Au grand désespoir de Totorelle on a même du renoncer à la sortie accrobranche initialement prévue pour hier après-midi, mais heureusement pour nous le cinéma du coin passait la suite de Maléfique, donc on s'est consolé en compagnie d'Angelina Jolie (perso, je trouve le film plutôt mouaif, mais Totorelle a adoré, donc faut voir si votre progéniture a kiffé le premier épisode).

Hors du ciné, on aura beaucoup joué, avec notamment notre première escape room familiale samedi, et c'était bien chouette de passer du temps juste avec notre n°2, qui a profité de l'absence de ses soeurs pour nous parler sans interruption depuis vendredi soir. Du coup je suis pas complètement mécontente de retrouver les frangines cet après-midi tiens...

Et puis l'autre truc sympa c'est que j'ai réussi à passer mes vieux disque de Bollywood dans la voiture (ma seconde tentative après un premier essai positif mais non transformé en 2012), et que ceux ci ont reçu l'approbation de Totorelle (ça tombe bien j'en peux plus d'écouter des BO de Disney).