Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 novembre 2019

Les Gros Manches sont des artistes (ou presque)

Parfois le jeudi soir, en bonne mère indigne que je suis, j'abandonne lâchement l'Homme et je pars faire des affiches avec mes copines suffragettes.

Je vous laisse deviner de quoi ça parle...

IMG_20191114_214843634IMG_20191114_214858107

IMG_20191114_214913660IMG_20191114_214928586

(Moi je fais que le texte parce que je sais pas dessiner, mais le·a gentil·le lecteur·rice qui saura reconnaître la talentueuse dessinatrice qui s'est chargée des dessins a droit à toute mon estime)

(attation si vous me suivez sur Twitter c'est de la triche et vous n'avez pas le droit de jouer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais c'est trop facile, et pis de toutes façons je sais que j'ai déjà ton estime :-).<br /> <br /> Du coup après le débat que tu avais organisé Emma vous a rejoint dans l'asso ?
Répondre
A
facile c'est Emma ;)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité