Or donc, ce mois ci j'ai demandé aux mini-manchottes ce dont elles pourraient avoir besoin côté fringues, et la réponse était, des leggings pour Gruffalotte. Pas de bol pour moi, j'ai des tonnes de restes de tissus à écouler, mais juste pas assez de jersey pour coudre un legging. Du coup je suis retournée faire un tour chez Toto où j'ai dégoté un imprimé à petits nuages multicolores über choupi. C'est pas ça qui va arranger mes problèmes de gestion de stocks de tissus tiens.

Côté modèle j'étais un peu embêtée, vu que dans mes réserves de patrons j'avais soit des legging (trop) courts à la bonne taille, 120 cm (dans mon livre jamonais pour grandes filles), ou un modèle long mais en 10 ans, donc trop grand (dans mon bouquin pour ados). Donc j'ai donc un peu bidouillé le modèle court en lui rallongeant les jambes et au final le 120 cm lui va nickel. Globalement c'est encore plus simple à réaliser qu'un t-shirt et c'était plié en une soirée. Un projet rapide, pas chiant et bien gratifiant donc, faut que j'en fasse plus des comme ça...

IMG_20191125_223019570IMG_20191125_223103586

(pas de photos du legging porté, mais elle l'a embarqué à l'école dès le lendemain de la réalisation, donc ça doit valoir approbation)