Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 décembre 2019

Les Gros Manches, repartis comme en 95

Je vous parle d'un temps que les moins de 24 ans ne peuvent pas connaître.

Bon, à l'époque je vivais à 25 minutes de marche du lycée, donc les trois semaines sans bus ne m'avaient pas trop perturbée. Aujourd'hui c'est une autre affaire, mais je suis depuis équipée d'un fabuleux GM'vélo qui sera mon fidèle compagnon pour les jours (et les semaines ?) à venir.

Du coup hier soir c'était révision :

  • Pneux gonflés
  • Freins qui freinent (l'Homme a eu quelques petites déconvenues avec son propre vélo il y a deux semaines, donc je suis prudente)
  • Loupiotes chargées à bloc (en hiver c'est difficile de faire sans)

Et pour vous donner du baume au coeur, que vous soyez aujourd'hui à pied, en vélo ou autre, je vous propose d'écouter de très intéressant épisode de Quoi de meuf, qui nous parle des grèves, et du rôle qu'elles ont joué dans les combats féministes :

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité