Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 décembre 2019

RTGM, en mode Noël

IMG_20191216_211016739

Et voilà, on a installé le sapin dimanche matin, les festivités sont donc officiellement ouvertes chez les Gros Manches. Et cette année, j'ai même du prendre un peu d'avance sur la traditionnelle gastro du nouvel an, puisque je me sens un peu barbouillée en ce début de semaine.

En attendant pour se mettre dans l'ambiance, je vous laisse avec un chouette album jeunesse de saison, qui vous changera un peu de Tino Rossi en cette fin d'année... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne me dis pas qu'après la crève, tu enchaines avec la gastro quand même !<br /> <br /> C'est fou toutes les cochonneries qui pullulent en ce moment. Chez nous, on se fait le combo grippe-angine-gastro mais on devrait tous être guéris pour les vacances !<br /> <br /> Bon courage et je vais croiser les doigts pour que tu te remettes vite !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité