Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 décembre 2019

RTGM, la saga de l'hiver

À chaque vacances de Noël, on aime bien se trouver une saga cinématographique à regarder avec les mini-manchottes. Maintenant que Star Wars c'est fait, et qu'on a également fait le tour des Marvel, on s'est dit qu'on pourrait tenter la trilogie du Seigneur des anneaux.

J'avais pas revu le film depuis sa sortie en 2001, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne m'a pas convaincue des masses. C'est interminable, l'image a pas mal vieilli, et malgré les efforts des scénaristes pour (un tout petit peu) renforcer les (rares) personnages féminins, ça reste tout de même une histoire de vieux mecs blancs.

En plus j'ai été durablement traumatisée par la lecture du bouquin, du coup à chaque fois que le nain l'ouvre, je tremble à l'idée qu'il va nous pondre une chanson en 60 strophes sur la mémoire de ses ancêtres (je vous rassure, dans le film le nain ne chante jamais, et ça au moins c'est à porter au crédit de Peter Jackson).

Bref, vivement la saga de Noël 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité