Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 janvier 2020

2020, te voilà enfin !

Toute la GM'Family se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2020, qu'elle soit riche de beaux moment auprès de tous·tes ceux et celles qui vous sont cher·e·s !

De notre côté, on a fait la fête avec les Indestructibles (conformément à la tradition familiale) et on a démarré l'année en s'envoyant le troisième épisode du Seigneur des Anneaux, sauf que la seule version que l'Homme a réussi à charger était la extra-longue-il-me-reste-20-minutes-de-rush-je-vous-les-mets-quand-même ?

Soit 4h de film (mais bien 5 heures ressenties), ce qui nous fait donc un total de 10h cumulées pour ce que l'on peut probablement qualifier de Very Bad Trip le plus long de toute l'histoire du cinéma, puisqu'on a la très nette impression que Frodo a envie de vomir pendant la quasi totalité du film. Cela dit, si j'étais coincée avec une gueule de bois entre des nains et des elfes qui chantent pendant près de 10h, j'aurais probablement pas la super forme non plus...

giphy (32)

Oui Frodo, et nous aussi on a trouvé ça long et pénible, sache-le... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité