Je n'en avais pas encore parlé (et c'est une erreur), mais pendant les vacances l'Homme et moi sommes allé·e·s voir Bonhomme, un one-man show féministe (si si c'est possible) fabuleusement hilarant.

Laurent Sciamma déconstruit la masculinité de la manière la plus drôle possible, rend hommage aux femmes qui luttent pour plus d'égalité (c'est aussi le petit frère de Céline Sciamma et on sent qu'il a été à bonne école auprès de ses deux grandes soeurs), et au final on était tous les deux mort·e de rire du début à la fin du spectacle.

Celui-ci se joue encore jusqu'en mai (le lundi soir en février et puis les vendredi et samedi à partir de mars) et je ne saurais trop vous conseiller d'aller le voir si vous avez envie d'une soirée marrante ET maline (et en plus les places sont même pas trop chères)

Du coup je vous laisse avec cet épisode de Quoi de meuf qui parle justement du spectacle. Attention l'émission date déjà d'il y a un an, et je pense que le spectacle a un peu évolué depuis (à mon avis il est encore meilleur !)