Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 avril 2020

Une dernière pour la route

Je tente des trucs divers et variés avec ma copine Germaine la levaine (qui a dit qu'il n'y avait que des levains males ?). Après les crumpets (bof) et le remplacement de levure dans les gâteaux (mouais), j'ai aussi essayé de faire du pain.

Il est moche, pas terrible (la croute est ok, mais la mie est un peu dense), mais désormais je peux envoyer des photos à l'Homme et titrer celles-ci

Regarde, une photo de ma miche !

Et ça, ça n'a pas de prix.

F99DF434-50D0-471A-92BE-8ED8359504B2_1_201_a

Bon en vrai ça ne le fait pas du tout rire.

De toute façon les meufs qui font des blagues de cul ça l'a jamais fait rire.

Je crois qu'il ne va pas aimer Marvelous Mrs Maisel.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allons allons, c'est pas si pire !<br /> <br /> T'aurais vu le premier pain que j'ai fait !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité