Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 avril 2020

Les Gros Manches trouvent leur Graal.

Après des années à chercher une recette potable à chercher une recette correcte pour mon gaufrier cheapos qui attachait toujours, ma quête de la gaufre parfaite touche à sa fin.

J'ai en effet décidé d'investir dans un modèle de qualité (recommandé par ma GM'cousine), j'ai trouvé une bonne recette au levain (qui permet d'écluser les excédents produits par Germaine la levaine) et j'ai enfin réussit à produire des gaufres exactement comme je les aime : toutes légères, croustillantes dehors et moelleuse dedans. Et le tout sans le moindre problème de gaufre qui attache aux plaques.

IMG_20200424_113434526_2

Le gaufrier est un Lagrange super 2 (made in France !) et qui a le bon goût d'être assorti à notre grille-pain

(avec des critère de choix pareils pour l'électroménager, tu m'étonnes que ma bouffe soit généralement dégueulasse...)

IMG-20200426-WA0005

Du coup j'ai plus aucune envie que le confinement s'achève le 11 mai, vu que mon objectif dans l'existence, désormais c'est de binger des séries en buvant du thé et en mangeant des gaufres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour Agdel (et les autres !): j'ai trouvé de la farine "en vrac" (2kg dans un sac congélation) au rayon boulangerie d'un intermarché.
Répondre
A
Oui, les gaufres aux épinards, c'est délicieux ! (sauf que maintenant, y'a plus de farine nulle part, ça devient critique cette histoire !)
Répondre
N
T'as déjà essayé les gaufres salées avec lardons et gruyère râpé dans la pâte ? A déguster avec une salade verte (pour avoir meilleure conscience ...)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité