Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 mai 2020

Les Gros Manches en ont plein le dos

Tu le crois, tu le crois pas, mais mon médecin traitant m'a envoyé faire une IRM, et ben en fait mon mal de dos c'est parce que j'ai une hernie discale.

Genre y'a un disque qui s'est déplacé entre deux cervicales et il appuie en permanence sur la base du nerf qui irrigue mon bras droit. Et laisse moi te dire que même avec les médicaments, je douille salement.

Donc voilà, j'ai mal, mais au moins je sais pourquoi, mais j'ai mal.

Et mon employeur chéri va acheter un fauteuil de bureau pour la maison, mais j'ai mal. 

Et j'ai gagné des séances de kiné, mais j'ai mal.

Et j'ai une minerve qui me donne un look d'enfer sur les selfies (surtout combinée à un masque), mais j'ai mal.

IMG_20200518_183344448

Et j'ai un rencard chez le rhumato le mois prochain pour écentuellement avoir des infiltrations, mais j'ai mal.

Le rhumato.

Le genre de médecin que mes PARENTS allaient voir quand j'étais jeune (notez que ça fait près de 40 ans que j'entends parler d'infiltrations, que j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut bien être, et que je suis donc curieuse de le découvrir)

C'est donc officiel.

LeafyScaredAxisdeer-small

Heureusement qu'il me reste encore les balades à vélo, parce que sinon je suis bien partie pour aller noyer mon chagrin dans les séries indiennes et les gaufres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Proverbe anglais: La vieillesse commence le jour où le médecin, au lieu de vous dire "on va soigner ça", vous dit "il va falloir vous y habituer".
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité