Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 juin 2020

L'Homme, ce winner

La semaine juste avant le début du confinement, Totorelle est restée à la maison (sous notre garde)  parce qu'elle avait très mal à la tête (mais sans aucun autre symptôme).

Moi aussi j'ai eu mal à la tête, et un peu mal à la gorge.

La semaine suivante c'était au tour de l'Homme de ne pas se sentir trop bien (et forcément dans une toute autre proportion)

giphy (30)

Une fois guéri, le voilà qu'il m'annonce

Ah le plus dur quand j'étais malade, c'était quand les aliments n'avaient plus aucun goût !

giphy (41)

Autant vous dire qu'on était impatient que des tests sérologiques fiables pour le CoVId arrivent sur le marché parce qu'on avais de grosses grosses suspicion de passage de la maladie chez les Gros Manches.

Samedi dernier, l'Homme a donc enfourné son petit vélo pour aller faire une prise de sang à Paris

Et jeudi j'ai récupéré les résultats.

C'est positif.

source

Du coup ce matin, il embarque les trois mini-manchottes pour les faire tester à leur tour.

Sachant que des résultats dépendront la possibilité de les envoyer passer une partie des vacances chez leurs grands-parents, je peux vous dire qu'on croise les doigts.

tenor (8)

(réponse mercredi prochain, han c'te suspense !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité