Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 juin 2020

Mes filles, ces looseuses

Les tests sérologiques des mini-manchottes sont négatifs pour les trois.

charles_darwin_animation_by_darwinsbiggestfan-d547pku

Adios les vacances en Bourgogne chez ma maman.

Deux mois de confinement tou·te·s ensemble et elles ont même pas été foutues d'être contaminées par leur père.

(Et je peux vous dire qu'au sein de la cellule familiale les gestes barrière on s'en tamponne le coquillard avec une patte de homard)

Non mais sérieux c'est quoi ce virus aux petits bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense qu'il y a beaucoup de faux négatifs . Des soignants avec tous les symptômes sont négatifs aussi ....bizarre
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité