Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 août 2020

Les Gros Manches reprennent la route

On a confié nos clés au voisin (qui a aussi gentiment pris mes orchidées en pensions, bye bye mes chéries, maman revient dans un an), les cartons sont partis mardi matin, et hier c'était notre tour de quitter le GM'Loft. Ça faisait bizare de fermer la porte en si disant qu'on ne reviendrait pas avant Noël (et encore, ça c'est si le CoVid le veut bien...).

Ce soir on arrive à Berlin où on logera d'abord une semaine dans un trois pièce avant que le grand duplex familial de nos rêves ne soit enfin libre. D'ici là j'ai découvert les joies des autoroutes allemandes sans limitation de vitesse. Ce monde fabuleux où, dès que tu oses t'aventurer sur la file de gauche avec ton Berlingo des familles, tu te retrouve avec trois Merco aux fesses qui te font des appels de phare parce que tu les ralentis (et bien sur elles étaient pas là deux secondes avant, mais comme elles roulent à 200 à l'heure tu les a pas vu débarquer....)

Bref, plus jamais je roule sur la file de gauche sur une autoroute allemande, je préfère encore suivre un camion à 90km/h pendant une heure...

Et sinon, ce trajet a été l'occasion de réaliser que le nom de la GM'mobile était prédestiné, vu qu'on a... un Berlin-go !

giphy (45)

Ahahahah, je m'en remets toujours pas (surtout qu'on l'a acheté en 2007 donc c'est vraiment ce qui s'appelle avoir le nez creux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité