Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 septembre 2020

Tranche d'adolescence chez les Gros Manches

Porcinette est désormais assez grande (en taille) pour me piquer mes fringues, et elle a ainsi récupéré plusieurs anciens vêtements à moi (désormais trop étroits pour mézique), dont un pull Hello Kitty aboslument über choupi, mais que j'assumais plus trop de porter au labo (rapport au fait que je suis une adulte super sérieuse, si, si, c'est vrai, je vous jure).

Donc l'autre jour elle se barre au collège avec mon (enfin, désormais son) pull Hello Kitty, et le soir même :

Tiens les filles de la classe elles ont bien aimé mon pull.

Ben tu m'étonnes, il est chouette quand même.

Bon, je leur ai pas dit qu'il était à toi avant, hein. Ça serait trop la honte.

Donc présentement, j'hésite entre la fierté de voir mes goûts vestimentaires validés par une bande de collégiennes, et la vexation parce que ma fille n'assume pas sa vieille mère.

Et sinon, avoir une ado et une préado à la maison, c'est aussi, de bon matin au petit déjeuner, passer de l'introduction des Confessions de Rousseau (que Porcinette a du apprendre par coeur pour son cours de français), à une blague idiote à base de concombre où les deux filles se mettent à ricaner bêtement.

ross-and-chandler-laughing 

Ahlalala, elles sont mignonnes, mais je peux vous dire qu'elles ont pas toujours l'air hyper malines...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité