Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 décembre 2020

Totorelle a la situation en main

Comme dit précédemment, cette année on doit s'occuper dès maintenant de l'achat des cadeaux de Noël pour les mini-manchottes si on veut qu'elles trouvent des paquets au pied du sapin à notre retour à Berlin le 26 décembre (sachant qu'elles n'auront rien en France). Totorelle et Gruffalotte ont quant à elles décidé d'un commun accord qu'elles voulaient de quoi étendre leur village de Sylvanian, et qu'elles vont donc y consacrer l'intégralité du (très généreux) budget alloué par les grands-parents aux cadeaux de Noël.

Et c'est comme ça qu'hier soir Totorelle est venue m'apporter une liste longue comme le bras de Sylvanian à commander pour elle et sa soeur. Comme je lui faisait remarquer que, tout de même, ça fait un sacré paquet de cadeaux, elle a eu cet argument imparable :

Mais maman, tu sais, chaque boite de Sylvanian que tu nous achètes, c'est du temps en moins qu'on passe devant les écrans !

fcbdd53c8ba0eda2b03b1b2c93e47054 

Ok, ok, je dois admettre que c'est plutôt bien vu.

À l'occasion j'ai également découvert que dans le village des Sylvanian il y avait une pizzeria. Autant dire que je suis choquée, moi je croyais que ces petites bestioles se nourissaient exclusivement des bon légumes bios qu'elles font pousser dans le potager sis devant leur petit cottage choupinou...

1801_1545719673033

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité