Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
12 décembre 2020

Gruffalote reste forte

Or donc, jeudi après-midi j'ai emmené Gruffalote au grand magasin de jouets du coin pour choisir ses Sylvanian de Noël (histoire d'éviter la cohue de ce week-end). Après quoi on a tout ramené à la maison, on a soigneusement emballé les boites et je les ai déposées au pied du sapin, où elles attendront sagement notre retour le 26 décembre prochain pour être ouvertes.

Il faut savoir que la chambre de Gruffalotte donne sur le salon, et qu'à travers sa porte vitrée, elle a une vue royale sur le sapin (et les cadeaux donc).

Vendredi matin très (beaucoup trop) tôt, genre vers 4h30 du matin, Gruffalotte débarque dans notre chambre et vient s'incruster dans notre lit, entre l'Homme et moi :

Gnnnné, ben qu'est ce qui t'arrive Gruffalotte ?

T'as fait un cauchemar ?

Non mais je peux pas dormir !

Ben pourquoi ?

Je vois les cadeaux depuis ma chambre, j'ai trop envie de les ouvrir !

C'est trop dur !!!

giphy (50)

La pauvre, déjà qu'elle a eu un mal fou à ne pas attaquer son calendrier de l'Avent avant le premier décembre, je sens que la semaine prochaine va être super longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ben, faut mettre un rideau sur la porte!
Répondre
N
Pauvre Gruffalote, puisqu'elle sait ce qu'il y a dedans, autant la laisser en profiter dès maintenant, non ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité