Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
31 décembre 2020

2020, casse-toi très loin

Ce soir comme tout le monde la GM'family célébrera la fin d'une année qu'on n'est pas prêt d'oublier, mais pas franchement pour des bonnes raisons. Pour la première fois en près de 10 ans nos potes Indestructibles ne sont pas à nos côtés. Donc avec les mini-manchottes on a décidé de se consoler en se commandant des burgers, en matant un film cucul sur Disney + (qui possède un catalogue impressionnant en la matière) et en faisant des jeux des société (on a reçu une commande de nouveautés au tout début des vacances).

Je ne peux que vous souhaiter un belle soirée (en petit comité) de votre côté, et croiser très très fort les doigts pour que 2021 nous accorde un peu de répit, que ce soit par la grâce d'un vaccin ou de n'importe quoi d'autre, franchement je m'en fous un peu, à ce stade je prends toutes les solutions qui voudront bien se présenter !

9d529460-7071-0132-1830-0a7dfd902b7c

Déjà que j'avais pas envie de fêter Noël cette année, alors le nouvel an je vous dis même pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité