HIer notre ado préférée a donc célébré ses 14 ans, je vous dirais bien que ça ne me rajeunit pas ma bonne dame, ha non, ouhlalalalala, mais après je me dis que l'an prochain elle en aura quinze et que les lamentations sur le temps qui passe c'est juste sans fin, alors autant s'arrêter tout de suite.

CoViD oblige, les festivités ont été d'une grande sobriété, vu que je me suis contentée de lui préparer un cheesecake pour le dessert du déjeuner.

Après quoi l'Homme a décrété que c'était pas possible de rester glander à la maison tous les week-ends (déjà que les filles bougent pas de la semaine) et nous a toutes embarquées de force pout faire un tour du côté d'Alexanderplatz. Totorelle a eu beau arguer que c'était d'une cruauté sans nom de faire ça à son aînée le jour de son anniversaire, rien n'y a fait, et on s'est trimballé une GM'Smala gelée et ronchonnante pendant 45 minutes. À la fin j'ai tout de même acheté la paix sociale en proposant de passer à Dunkin'Donuts et on est rentré se réchauffer à la maison. Faut dire que c'est pas évident de découvrir la ville quand tout ce qu'il nous reste c'est les balades en extérieur et qu'il fait 0°C dehors...

6D0910C0-0259-4F8E-AF19-7444046DCD8B

Une vue de la fenêtre des grandes manchottes prise dimanche dernier alors qu'on a eu notre première chute de neige.

Depuis ça reneige régulièrement, mais jamais assez pour que ça tienne, la frustration est totale...