Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 février 2021

RTGM, ciao la neige

Cette semaine les températures vont repasser au dessus de 0°C (mais pas de beaucoup). Du coup dimanche on est allé faire nos adieux à la neige en retournant au parc avec nos petites luges en plastique. Totorelle a eu beau nous faire tout un foin samedi, la vérité c'est qu'une fois sur place, elle n'a pas résisté à l'appel des pentes enneigées et elle s'est fait une ultime glissade.

Maintenant il ne nous reste plus qu'à regarder tout ça fondre doucement. C'est une peu tristoune, mais j'avoue que je ne suis pas mécontente de retrouver mon petit vélo pour aller au laboratoire...

9aKOCx

Bye bye les Olaf, j'espère qu'on vous reverra l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité