Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 mars 2021

Totorelle auf Deutsch

Hier Totorelle a repris l'école après presque 3 mois d'interruption et de travail à la maison.

Non seulement elle est revenue vraiment contente de sa journée, mais en plus elle a dit un truc qui nous a vraiment rempli de joie l'Homme et moi :

C'est génial maintenant je comprends beaucoup mieux l'allemand !

yRBRObD

Tu m'étonnes qu'elle a progressé en allemand.

Même avec l'école à la maison ça fait trois mois qu'elle continue à bosser l'allemand tous les jours, plus les cours de lettre, histoire-géo et sciences qu'on traduisait avec elle quotidiennement. Bien sur qu'elle allait en garder quelque chose. Ça me fait juste sourire qu'elle ne s'en aperçoive que maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité