Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 mars 2021

Irrécupérables Gros Manches

Après avoir achevé Zelda Breath of the Wild, Porcinette a enchainé avec Hyrule Warriors qu'elle avait reçu pour son anniversaire.

Le jeu est infiniment plus bourrin que Zelda (au programme, de la baston, de la baston et oh il me reste encore un peu de baston, je vous la mets quand même ?), mais le truc sympa c'est que dedans on peut jouer les personnages avec lesquels on a fait connaissance dans BOTW, dont Noïa, une sorte d'esprit de la forêt tout dodu qui dandine des fesses en combattant et que je trouve absolument irrésistible :

96611949110a7326b91fb0e724c9fe41

En plus il se bat avec des maracas, si c'est pas trop choupi !

Du coup nos dîner sont souvent passés à discuter de la géorgraphie d'Hyrule avec les filles, comme l'autre soir :

Bon mais du coup les Gorons, ils habitent où ?

Leur territoire est situé au nord d'Hyrule.

Ah ben oui, c'est logique.

Ben pourquoi ?

Ben parce que,

AU NORD, C'ÉTAIT LES GORONS !!!

11d3354de6901e48d4f93097270a680e

J'ai la vague sensation que ma progéniture désapprouve très fort mes tentatives (pourtant géniales) d'humour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité