Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 avril 2021

Oldie but goodie

L'autre soir, Totorelle était en train de se trémousser sur l'inoxydable Baby One More Time, et je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire remarquer que Britney Spears avait démarré sa carrière il y  a plus de vingt ans, à l'époque ou MOI j'étais jeune.

big-bang-theory-penny-WHAT-gif

D'ailleurs c'est marrant mais à chaque fois que j'entends ce morceau, je me revois au printemps 1999, en stage de DEA (si tu sais pas ce qu'est un DEA t'as qu'à demander à gougleuh 'spèce de petit·e jeune tiens) en Allemagne (oui déjà, c'était mon premier séjour longue durée outre-Rhin), écoutant cette chanson en boucle sur la radio qui me tenait compagnie (vu qu'à l'époque j'avais ni téléphone portable, ni ternet à la maison).

22 ans plus tard, force est de reconnaître qu'il a super bien vieilli. Ah ça ma bonne dame, c'est qu'à l'époque on savait faire de la soupe de qualité moi je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité