Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 avril 2021

Les Gros Manches sombrent dans l'alcoolisme

Bon en fait c'est pas vrai, même quand je picole je m'envoie toujours aussi peu d'alcool vu que je tiens rien.

Ce qui ne m'empêche pas d'acheter toutes les nouveautés bizarres qui sortent au supermarché. Donc cette semaine je carbure au cidre aromatisé mangue-citron vert.

85E9DAAF-14C8-4B46-BF02-A9BB0E8711BB_1_201_a

Et ben c'est pas si mal. Par contre ici le cidre titre à 4.5°, donc si je m'envoie une petite bouteille à l'apéro (sous le regard très désapprobateur de ma progéniture), après je suis toute bourrounette.

Pour la suite, j'ai prévu de tester toutes les bières aromatisées à la cerise (on notera qu'ici il y a très peu de bières belges disponibles donc je carbure exclusivement au made in Germany), ce qui devrait m'occuper un petit moment parce qu'il y a beaucoup de marques qui en font.

022FE150-1851-44E8-98F6-34AF4369E68D_1_201_a

Pour info, chez Berliner Kindl, la bouteille de droite, ils font également de la bière à la rhubarbe.

J'en ai déjà pris, c'est pas trop dégueu.

Disons que c'est mieux si on aime la rhubarbe (j'aime pas la rhubarbe).

Et parce qu'on ne trouve pas uniquement des photos de bouteilles d'alcool sur mon téléphone (promis juré), voici en conclusion de ce post éthylique une photo d'un magnolia en fleur juste devant la maison. Comme quoi il a beau faire encore frais, il y a clairement un atmosphère printanière sur la ville.

851245E0-35A2-4A19-B055-C697F128F190_1_201_a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, bière à la rhubarbe, voilà bien un truc à tester ... pourquoi y'a pas ça chez nous ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité