Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 mai 2021

Les Gros Manches à la maison

Vendredi dernier, les serveurs informatiques de l'université où je travaille ont été victime d'une attaque et depuis tout est HS. Y'a même plus de wifi au labo, et quand comme moi on fait de la recherche qui repose exclusivement sur des calculs informatiques c'est un chouilla génant.

Et en plus la machine à café est en réparation.

Autant vous dire qu'avec les collègues on est un peu comme ça...

giphy-2-2

(Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas encore si le plus dur à gérer c'est l'absence d'internet ou le manque de café, mais en tout ca le combo des deux c'est vraiment hard)

Du coup je travaille à la maison tous les jours depuis lundi (au lieu de deux à trois jours dans la semaine), et manifestement ça semble un peu perturber les mini-manchotts, puisqu'à chaque fois que l'une d'entre elle rentre de l'école, j'ai droit à la même remarque :

Ben, t'es pas à ton laboratoire ?

Je sais pas exactement ce qu'elles fond de leurs journées avec l'Homme quand je suis pas à la maison, mais là j'ai clairement l'impression de déranger. Vivement que je puisse retourner au labo tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité