Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 mai 2021

Les Gros Manches en musique

Cette année, et pour la première fois depuis 2007 et la débacle des Fatals Picards, je m'intéresse de près au concours de l'Eurovision grace a une copine Twitter passionnée qui nous a passé en revue tous les titres en compétition.

Comme on peut s'y attendre il y a du bon et du (beaucoup) moins bon.

Mais au milieu de cette avalanche de kitsh un peu vintage (certains morceaux nous envoient tout droit de retour en 1990), il y a la candidate maltaise dont je suis complètement tombée en amour. Une interprète charismatique, une chanson péchue et Girl power, et surtout un titre en français dans le texte Je me casse, comme une subtile référence à Virginie Despentes (j'ai cherché les internet mais j'ai pas trouvée d'explication officielle du titre), franchement que demander de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, super sympa ! Un petit air electro swing à la caro emerald que j'adore également!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité