Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 mai 2021

RTGM, on a un peu le seum

Grosse grosse déception chez les Gros Manches à l'issue de cette finale de l'Eurovision. Déjà ni moi ni Totorelle ne sommes fans des Italiens (chez les Gros Manches on n'est pas très Rock'n Roll), en plus on a été très déçues par le piètre résultat de la candidate maltais, qui n'a pas été appréciée par le public à sa juste valeur et finit donc 7ème.

Enfin, c'est toujours moins pire que le candidat allemand, qui nous fait une magnifique Fatals Picard en finissant avant dernier avec trois petits points, juste devant les Anglais (0 points ! Ok leur chanson était pas terrible mais c'est quand même impressionnant à quel point personne ne les aime).

Les seuls dans nos favori·e·s à tirer honorablement leur épingle  du jeu ce sont les Islandais, qui terminent 4ème. Du coup j'ai commencé à écouter leur album et en fait c'est de la très bonne électro de derrière les fagots. J'ai également découvert que leur chanteur vit à Berlin avec sa famille ! Donc maintenant je rève de croiser un géant roux (il fait 2m08) la prochaine fois que j'irai me balader dans un parc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité