Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 juin 2021

Les Gros Manches côté Saxe

Les chiffres du CoVid en Allemagne sont au beau fixe, et la météo aussi. Donc ce matin toute la GM'smala va se faire schnelltester à l'aurore, après quoi on se mettra en route direction Dresde. La derniere fois que j'y ai mis les pieds c'était à l'été 1998, et les travaux de rénovation de la ville (qui a été abondamment bombardée pendant la seconde guerre mondiale et avait salement morflé) n'étaient pas encore achevés. Et pourtant j'ai le souvenir d'un centre ville magnifique, donc j'ai sacrément hâte de rédécouvrir les lieux.

N9K6OOk 

Sachant qu'on n'a pas quitté Berlin depuis décembre, c'est peu dire que je suis tout excitée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité