Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
12 juin 2021

Soirée ciné des Gros Manches

Enfin ici les soirées ciné c'est toujours depuis notre canapé vu que les cinémas n'ont pas encore réouvert.

Samedi dernier, après une bonne grosse journée de vadrouille à Dresde, on a regardé Raya et le dernier dragon, soit le dernier opus sorti des studios Disney, et qui a été diffusé directement sur Disney +. C'est sympathoche sans plus, déjà parce que y'a pas de chansons, et j'ai beau souvent penser que ça chante un peu trop dans certains Disney, là je dois bien reconnaître que la musique fait aussi partie de l'ADN des films de cette vénérable maison, et je suis toujours un peu désappointée de voir un film sans chansons.

Mais ce qui nous a posé le plus de problème, à moi et aussi à l'ensemble de la GM'Smala, c'est que c'est gros comme le nez au milieu de la figure que l'héroine du film (Raya donc) va finir en couple avec le personnage de Namaari, son ennemie durant le film. Déjà qu'on avait été un peu déçues qu'Elsa n'ai pas d'amoureuse à la fin de la Reine des Nieges 2, là on se dit qu'en ce mois des fiertés 2021, il serait grand temps que Disney nous offre des beaux personnages officiellement out et pas juste trois pauvres allusions au détour du générique de fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité