Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 juin 2021

RTGM, de la Suède à la Grèce

La semaine dernière, Porcinette à travaillé sur les musiques de film au collège. Chaque élève de sa classe devait présenter un extrait de film, et commenter la musique associée. Et une de ses camarades leur a montré Meryl Streep chantant Dancing Queen dans Mamma Mia.

C'est comme ça que samedi soir toute la GM'Smala a regardé Mamma Mia en guise de soirée ciné. Et franchement, j'aurais jamais imaginé leur proposer ce film.

Ben les trois mini-manchottes ont adoré. Gruffalotte a passé la soirée à se dandiner au rythme des chansons sur le canapé. Et à la fin Porcinette a déclaré que c'était un super film, parce que, je cite, en plus le scénario est vraiment original parce que c'est quand même rare les histoire qui mettent en avant des personnages de femmes de plus de 40 ans.

Ah ben ouis tiens, merci Meryl Streep, sainte patronne des daronnes (+ Christine Baranski, impériale comme d'habitude)

Et du coup ça fait deux jours qu'on écoute du ABBA en boucle à la maison, et franchement c'est top pour mettre tout le monde de bonne humeur.

Bref, Mamma Mia est donc mon conseil de la semaine si vous cherchez un chouette film à voir en famille. Parce que même s'il est complètement con, il est quand même super sympa... 

Non mais sérieusement, comment on peut résister à ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme, ce film est à voir rien que pour la musique ! (comme la fièvre du samedi soir )
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité