Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 juillet 2021

RTGM, 8 jours à Vienne

Quatre ans après nos vacacances familiales, me revoici donc dans la capitale autrichienne, toute seule cette fois. Ce qui est sympa c'est que mon hotel est justement situé dans le quartier où on logeait à l'époque, ce qui m'a permis de frimer auprès d'une collègue en l'emmenant manger une Schnitzel dans un des restaurants du coin, en mode Vazy moi je suis une habituée, je sais où les locaux vont manger...

Par contre ce qui a vraiment changé par rapport à il y a quatre ans, c'est la fréquentation en touristes. Mon vol depuis Paris était pas plein, j'ai été changée d'hôtel parce que celui réservé à la base est encore fermé, et le centre ville qui en été est normalement plein à craquer est cette fois plutôt calme... Cela dit je ne m'en pleins pas trop, puisque ça m'a permis de trouver un place assise chez Demel pour manger un gâteau, ce qui avait été impossible lors de nos dernières vanaces (on avait toujours du prendre à emporter faute de place).

IMG_20210725_163057493

Schnitzel und Kuchen, je dois dire que je n'ai aucun problème à m'adapter aux traditions gastronomiques locales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité