Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 août 2021

RTGM, rentrée grosmanchienne

Hier on a fait nos adieux à la mer et on a repris la route pour la région parisienne. Inutile de dire qu'on était pas les seuls sur l'A10, loin de là...

Ce matin l'Homme et moi retrouverons nos laboratoires respectifs, tandis que les mini-manchottes ont encore trois jours de répit devant elles. Par contre, contrairement aux années précédentes, on n'a absolument rien préparé, vu que cette fois on n'était pas en france fin juin pour récupérer les traditionnnelles listes de fournitures scolaires. J'ai donc posé mon mercredi et on fera les courses ce jour là et ça ira bien comme ça.

Bah dis donc, je sais pas si c'est la maturité (voire mon grand âge), mais je suis carrément pas stressée pour la rentrée cette année...

DontCare

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, oui c'est le grand âge parce que moi depuis quelques années je suis hyper zen pour la rentrée.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité