Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
28 octobre 2021

Les Gros Manches, toujours dans le game

Dimanche après-midi, l'Homme et moi avons profité que les mini-manchottes avaient été expédiées chez leurs grands-parents pour refaire un escape game en compagnie de Porcinette.

Cette fois on avait opté pour une salle autour du thème d'Alice au Pays des Merveilles chez Phobia, qui a le bon goût d'être situé dans le 13ème arrondissement donc on pouvait y aller en vélo depuis Ivry. C'était encore super chouette, et on a géré comme des chefs en sortant avec dix minutes d'avance. Comme quoi toutes ces années d'entrainement à Unlock portent leurs fruits, on a une progéniture au taquet dès qu'il s'agit de résoudre des énigmes... La salle (ou plutôt, les trois salles parcourues) elle-même est vraiment super bien décorée donc l'effet immersif est total (par contre on démarre en parcourant un tunnel à la poursuite du lapin blanc, donc claustrophobes s'abstenir). BIen entendu on a une folle envie de remettre le couvert, mais cette fois c'est au tour de l'Homme faire une réservation, donc je me demande dans quel univers on va atterrir.

alice-aux-pays-des-merveilles-escape-game-paris-phobia

Comme d'habitude les photos dans la salle même sont interdites, mais je peux certifier que celles dispos sur le site officiel sont bien conformes à ce que l'on trouve à l'intérieur (quand j'y repense, le décor est vraiment bluffant)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité