Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 novembre 2021

Les Gros Manches (re-re-re-re-re)-passent à la télé

Or donc, mardi matin j'ai pris le RER équipée de ma petite valise en Liberty (vi j'ai une valise en authentique Liberty, je suis une vrai Lady moi d'abord), dans laquelle j'avais soigneusement rangé deux tenues festives, direction Saint Cloud et les studios d'enregistrement de mon émission télé préférée.

Comme ces 18 mois de pandémie ont achevé d'exterminer les derniers neurones encore fonctionnels qui me restaient après trois grossesse, dès 12h je pouvais rentrer à la maison, non sans emporter avec moi la raison principale qui m'avait motivée à faire le déplacement (sachant qu'en plus j'avais même pas révisé) : Le gros carton de chocolats offerts par le gentil sponsor pendant les émissions de Noël.

Donc voilà, pour voir le prochain épisode de mes aventures (de moins en moins) championnesques, ce sera le mardi 21 décembre. J'ai une belle robe verte, un chignon pour planquer mes pointes abimées (mon copain le coiffeur a beaucoup soupiré en découvrant ma tignasse post-pandémie), et il y a une petite surprise à la fin de mon passage dont je ne parle pas sur le blog parce que ça concerne mon boulot, donc voili, voilou, ça fait une raison de plus de regarder....

7C2F2720-9E75-470E-A673-166C89EF997F 

Et en cadeau bonux, pour patienter d'ici là, une photo de ma sublime valise et du sac à dos assorti.

(pour celles et ceux que ça intéresse l'ensemble vient de chez Eastpack, mais je ne sais pas s'il leur en reste)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité