Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 décembre 2021

Les Gros Manches slaloment entre les gouttes

Lundi à 6h30, l'Homme a levé le camp pour quatre jours de congrès.

Donc fatalement, lundi à 12h30, on a reçu un coup de fil nous informant qu'il y avait un cas de CoViD dans la classe de Gruffalotte, qu'il fallait venir la récupérer à l'école MAINTENANT, et qu'elle pourrait retourner en classe dès le lendemain si elle avait un test négatif.

J'ai donc récupéré ma fille, et je suis allée la faire tester à la pharmacie du coin.

C'était négatif.

6506e0b55eba4fceb4d4fb0a9c14bd5a

Mardi matin, en déposant Gruffalotte à l'école, le directeur m'a tout de même informée qu'il y a avait déjà un deuxième cas de CoViD dans sa classe, et qu'au troisième c'était toute la classe qui fermait pour un semaine. Donc je peux vous dire que désormais je serre les fesses et je croises les doigts... Heureusement pour moi l'Homme rentre ce soir de congrès, donc au moins si on se retrouve avec Gruffalotte à la maison on sera deux pour la gérer.

(et sinon je me suis commandé le bureau de mes rèves pour mon petit Noël, parce que voyons la vérité en face, c'est manifestement pas en 2022 qu'on va arrêter le télétravail, alors autant soigner mes conditions de travail à la maison)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité