Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
3 janvier 2022

RTGM, go West

Nous somme donc rentré·e·s hier en région parisienne, sauf qu'au lieu du tranquille trajet en TGV initialement prévu, on a loué une voiture en urgence pour éviter des contaminer des gens dans le train (et perdant ainsi nos billets de Ouigo non remboursables en cas de CoViD, pas merci la SNCF).

Je rends donc hommage à l'Homme qui s'est héroiquement tapé 6h de conduite (parce que oui, une veille de rentrée il y avait un peu de monde sur la route) masqué et enfermé dans une voiture avec quatre covidées (Totorelle ayant commencé à montrer des symptômes hier). Toute la question étant de savoir s'il va échapper au virus tout en cohabitant avec nous, vu que pour l'isolement c'est quand même plutôt mal barré...

Et pour les chanceux·ses parmis les lecteur·rice·s qui ne seraient pas encore en isolement et auraient le droit d'aller au cinéma, je recommande l'excellente adaptation de West Side Story par Spielberg. On l'a vue jeudi, avant que Gruffalotte ne commence à se sentir mal, et c'est une franche réussite. Je n'ai jamais aimé la version de 1961 de Robert Wise, parce que je trouvait la photo dégueulasse et l'image trop sombre. La version Spielberg est beaucoup plus lumineuse (avec de magnifiques scènes en extérieur) et vraiment très chouette. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité