Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 mai 2022

Mai 2022, une tenue de paladine (encore)

Samedi prochain Porcinette et l'Homme s'en vont crapahuter en forêt de Rambouillet pour un jeu de rôle grandeur nature. Pour la peine j'ai relancé la machine à coudre (à laquelle je n'avais pas touché depuis l'été) et je me suis occupée de la tenue de Porcinette.

Bon le cahier des charges était extrêmement simple, une tunique noire sur le même modèle que celle-ci (et à laquelle je n'ai pas pu m'empécher d'ajouter des bordures blanches sur les manches et le bas) et une tunique (avec cette fois une bordure bleue pour respecter le code couleur attribué à son équipe). Rien de bien transcendant donc, mais c'était sympa de refaire un peu de couture, et je me dis qu'il serait grand temps que je me bouge un peu pour me refaire des vêtements en prévision de l'été...

D3850010-5C8C-432E-846E-341A18D14FCD_1_201_aEB38136C-EF69-4F42-BF67-42F0B9295E5F_1_201_a

4CFD1951-B13C-409F-BBBE-1A9611074369_1_201_a

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité