Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 août 2022

RTGM, à la mode hollandaise

La GM'Family s'est bien installée au paradis des cyclistes, et passé un petit moment de rodage avec les vélos laissés par la gentille famille néerlandaise, où il a fallu s'habituer à freîner par rétropédalage et aussi baisser toutes les selles aux maximum parce que sachez-la dans ce pays les gens sont GRANDS, nous sommes fin prêt·e·s pour notre première grande balade à vélo !

IMG_20220731_190013324_HDR

On est installé juste à côté de Naarden, un vieille ville fortifiée entourée de douves où on est allé faire un tour (en vélo !) hier soir.

Je suis en pâmoison à chaque fois que je vois une petite ruelle avec des maisons en brique (et encore plus si elle longe un canal).

Les mini-manchottes quant à elles sont déjà saoûlées par mes cris d'extase... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité