Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 septembre 2022

13 ans !

Aujourd'hui Totorelle fête son treizième annivesaire et c'est désormais une ado intrépide (et avec trop de flow) et elle m'impressionne un peu plus chaque jour.

Cette semaine, alors que je suis seule avec les mini-manchottes, j'apprécie tout particulièrement son autonomie, puisqu'hier soir, c'est elle qui s'est chargée de la préparation du repas, me permettant ainsi de faire la rentrée de ma chorale et de me pointer à 19h40 à la maison.

(et en fouillant dans les archives de ce blog, je découvre que j'ai fait exactement le même coup à Porcinette il y a trois ans, décidément la maternité indigne c'est une travail de longue haleine...)

Quoi qu'il en soit

Joyeux anniversaire ma grande moyenne manchotte !!!

9b0912309011a5d7ebc8e28c705328f4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, j'ai cru à première lecture qu'elle avait dû préparer elle-même son dîner d'anniversaire, là tu aurais été une mère indigne ! Mais sinon, je n'y vois rien que de très normal, elle se prépare doucement à sa future autonomie et te sera fort reconnaissance (on y croit…) quand elle aura son studio d'étudiante.<br /> <br /> Bon anniversaire à la jeune fille !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité