Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
19 novembre 2022

RTGM, Wakanda Forever !

wakanda-forever-premiere-bande-annonce_10532812

Ah tiens pendant que j'y pense, la semaine dernière on a profité du vendredi férié pour aller voir le deuxième Black Panther et c'était cré cré bien toutes les mini-manchottes valident et moi aussi (même si les Marvel sont toujours un poil trop longs à mon goût).

Semaine de sortie oblige, il y avait une ambiance de folie dans la salle (qui était pleine à craquer) et je dois dire que le cinéma avec un public motivé (et il l'était sacrément) c'est vraiment une chouette expérience collective. On rit, on pleure, on retient son souffle, on s'exclame, on applaudit à l'unisson. J'étais assise à côté d'une bande d'adolescentes complètement à fond et elles étaient trop rigolotes.

Par contre, grand mystère de l'existence, y'a encore des gens pour quitter la salle pendant le premier générique d'un Marvel.

MAIS LES GENS VOUS ÊTES FOUS OU QUOI ?
VOUS AVEZ JAMAIS ENTENDU PARLER DES SCÈNES POST-GÉNÉRIQUE ???

(surtout que là elle est super importante la scène en question)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité