Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 novembre 2022

Des covidés par milliers

Lundi matin, Gruffalotte avait mail à la tête et un peu de fièvre, alors on l'a gardée à la maison. L'après midi même elle était en plein forme. Le mardi matin aussi, et comme la fièvre avait disparu on l'a renvoyée à l'école.

Jeudi matin Totorelle s'est levée avec mal à la tête et un bon état grippal de derrière les fagots. Et comme c'est manifestement elle le membre le plus malin de cette famille, ben elle a fait un autotest.

Qui était positif.

Résultat on a tous fait un autotest.

L'Homme était négatif.

Votre serviteuse était négative (encore heureux, vu que je l'ai déjà chopé le mois dernier)

Gruffalotte était positive.

dr-house-gregory-house

Porcinette était déjà partie au lycée.

Mais d'ordinaire, le jeudi, mon aînée et moi on déjeune ensemble (becoze son nouveau lycée est pas loin de mon lieu de travail). Du coup je lui ai envoyé un SMS lui disant de se masquer en cours et j'ai embarqué un auto-test dans mon sac pour qu'elle puisse se tester à midi.

Porcinette était négative.

6506e0b55eba4fceb4d4fb0a9c14bd5a (1)

Donc désormais on a deux mini-manchottes masquées à la maison et je me demande si l'Homme et Porcinette tiendrons le coup encore longtemps. Bon le point positif, c'est qu'au rythme où ça va, toute la GM'smala l'aura chopé d'ici les prochaines vacances de Noël et au moins cette année on sera tranquilles pour les fêtes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité