Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
28 novembre 2022

RTGM, petite daube du week-end

the_noel_diary

Or donc, ce week-end, j'ai poursuivi mon exploration des Christmas-Rom-Com de Netflix avec The Noël Diaryoù un écrivain à succès solitaire se retrouve à faire un road trip dans un Vermont enneigé en compagnie d'une jeune femme à la recherche de sa mère biologique.

Vu le titre, j'étais assez sure de mon coup sur le côté Christmas du film, d'ailleurs à un moment les héros regardent La vie est belle de Capra (qui siège donc tout en haut du bingo des films de Noël).

Je confirme donc que c'est assez romantique.

Par contre c'est pas une comédie, du tout.

Je veux dire, y'a peut être trois pauvres gags (avec un Border Collie fort sympathique au demeurant), mais franchement c'est pas la grande marrade.

Mais de tout façon, le plus gros problème de film, c'est son incohérence thermique. Les héros passent 1h30 à crapahuter dans le Vermont en répétant à tout va que ça caille, ET PERSONNE NE FERME JAMAIS CORRECTEMENT SON MANTEAU. MAIS C'EST PAS POSSIBLE LES JEUNES VOUS ALLEZ VOUS COUVRIR LA GORGE ! VOUS VOULEZ ATTRAPER LA MORT OU QUOI ?

CheerfulPartialBandicoot-max-1mb

Bilan final : Mon petit coeur de daronne a saigné du début à la fin, would not recommend at all : -50 sur l'échelle PoC.

Ah oui en plus, l'héroïne change de coiffure à chaque plan. Alors ça va bien quand on passe de cheveux lâchés à chignon, à queue de cheval. Mais à un moment elle trouve le temps de les lisser pour le dîner alors qu'ils sont posés dans une auberge paumée pour une nuit. MAIS SÉRIEUX QUI FAIT ÇA EN VRAI ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité