Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 mai 2023

RTGM, au soleil en Touraine

Hé ben Chenonceau c'était fort beau.

Rien de que d'emprunter la grande allée de platanes qui mène au chateau j'avais une folle envie de me rerererevoir le Peau d'âne de Jacques Demy (oui, je sais que le film a été tourné à Chambord, mais il faut bien reconnaître que les deux sites partagent une grosse vibe Chateau de conte de fées), mais Totorelle m'a expliqué que c'était no way pour une soirée ciné vu qu'il n'y a ni sous-titres anglais ni allemands pour le film, tant pis pour ma pomme (et le rayonnement de la culture française).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité